10 décembre 2005

Mais c'est qui qu'on est, et c'est où qu'on va ????

Et ben c'est nous qu'on est:

flo__medium_bis

moumounebis

Et la photographe, qui lachera l'APN le temps de jouer les cascadeuses..... Faut pas rire avec le matos: ça coute "bonbon"..... et c'est pas remboursé par la SECU !!!!

flo__260___medium_bis

Là, c'est beau-papa & jolie maman (trop heureux de revenir au Paradis!) & qui m'ont donné la mère de mes enfants....... vous savez: la cascadeuse!

Et on allait Là:

flo__327_ter

Une des plus grandes maisons de la "ville" ! Juste devant la place principale.... Celle où les anciens se réunissent pour se raconter leurs exploits (ils les connaissent par coeur mais ça fait passer le temps, sauf qu'ils le font à minuit passé...) Et quand ils en ont fini..... et ben c'est les Pelteuses qui t'achèvent à la "fraîche". (ben oui: ils utilisent les subventions européennes pour rénover toute la ville, et comme ils savaient qu'on venait.................)

M'enfin, c'est les vacances!!!! C'pô grâve!!!!

Posté par ptitfefe à 02:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais c'est qui qu'on est, et c'est où qu'on va ????

    Flores

    Bonjour

    Que de belles photos ! Et en plus vous étiez chez Telma !!! Mes parents aussi ont fait un séjour à Flores (74/77) et à Santa Maria (66/69) et je crois bien reconnaître tes beaux-parents de Biscarrosse ))) Merci de leur transmettre mon bonjour ainsi que celui de mes parents qui sont maintenant à Anglet.
    Je suis retournée à flores en 2003 et je suis toujours (comme on dit là-bas) SAUDADE de cet archipel.
    Cet été j'ai visité Porto et la vallée du Douro et nous avons pu constater l'étendu du désastre des incendies. C'était impressionnant.
    Amicament
    Olivia

    Posté par olivia, 20 janvier 2006 à 12:26 | | Répondre
  • souvenirs

    c'est avec beaucoup d'émotion que je retrouve tous les paysages de mon enfance. J'ai vécu à Flores entre 76 et 79, j'ai bien connu tes beaux parents , ta femmes et ses frères. Je reprendrais contact avec plaisir...mes parents leur envoient un grand bonjour!
    Merci
    ALine GASTON

    Posté par Aline, 22 décembre 2006 à 23:09 | | Répondre
  • SAUDADE

    AH "SAUDADE" QUAND TU NOUS TIENS !!!

    J AI PASSE 3 ANS A FLORES DE 83 A 86.
    J EN GARDE UN SOUVENIR MERVEILLEUX.
    ANNIE

    Posté par annie, 10 août 2007 à 10:09 | | Répondre
Nouveau commentaire