Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flores (Açores)
Flores (Açores)
10 décembre 2005

Le Voyage ALLER

A l'aller, Nous sommes partis de Bordeaux, puis nous avons passé la nuit à Lisbonne. Evènement imprévu, puisque nous devions dormir aux Açores à Ponta Delgada (Sao Miguel). Mais ayant raté la correspondance, le transporteur nous offrit une nuit d'hôtel (****) sur le continent. Puis nous avons enfin pris l'air pour, l'île de Faïal, avant-dernière étape du voyage.... Une heure plus tard et après une belle frayeur à l'atterrissage (la piste était courte!!!! ouaouh!!!!), nous redécollions pour enfin, découvrir Flores.....

a_ores5

flo__26___medium_bis

Quand je vous disais qu'elle était courte cette piste !!!!!!!!! Et là, ben, On est pas dans le bon sens!!!!! Y a fallu faire un demi tour...... Vous connaissez Greg "Papy" Boyington???

flo__29___medium_bis1

Et on est arrivé là-dedans...... Et ben, j'vous jure que c'est comme de faire jouer un sumo dans la maison des Schtroumfs: ça bouge!!!!!!!

flo__238___medium_bis

Il y a près de 30 ans, le seul moyen de s'y rendre c'était le Transall

Publicité
Commentaires
M
Salut mon ami, je suis content d’avoir<br /> trouvé votre blog, je suis née à Flores<br /> et je vie en France depuis fin de 1989<br /> félicitations, les photos sont très belles,<br /> je connais bien l’endroit car je suis née<br /> et vécue jusque a mes 25 ans et toute<br /> ma famille est la bas.<br /> désolé pour toutes mes fautes d’orthographe<br /> mais je n’ai pas encore appris à écrire français,<br /> Il me tarde de retournée voir ma famille et<br /> mes amis.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Mr. Melo<br /> <br /> manuel.melo33@oranje.fr
Publicité